LE COUVENT
Marseille
jeu. 7 et sam. 9 nov. 2024
10h > 17h
Gratuit, sur réservation dès le 2 octobre
auprès de notre partenaire deletere
deletere produit à Marseille des œuvres expérientielles et les diffuse dans le monde. Dans le cadre du week-end d’ouverture de la Biennale des Imaginaires Numériques, l’association ouvre ses portes et propose trois expériences artistiques hors du commun au COUVENT :
Une proposition de deletere. Coproduction deletere, Euphonia – Radio Grenouille, CHRONIQUES – Biennale des Imaginiaires Numériques 2024.
Partenaires : Ville de Marseille, Région Sud, Sporobole(QC), association Juxtapoz et LE COUVENT
deletere est une association qui produit et diffuse des œuvres et des performances multimédia questionnant le public sur sa relation aux Machines.
Fondé par Adelin Schweitzer en 2013 à Marseille, les laboratoires deletere abritent désormais un bureau de production, un espace de travail mutualisé, un atelier de fabrication numérique, et un plateau d’expérimentation sonore.
Implanté au cœur de la Belle de Mai, au sein du tiers-lieu Le Couvent depuis 2017, les laboratoires deletere sont devenus en cinq ans le lieu des expérimentations artistiques transmédia liées à la pratique des arts en environnement numérique à Marseille.